Blotto RTA&Kylin M RTA&Footoon Aqua Master V2 RTA

Discussion in 'VAPE - Vaping till the MAX' started by vapormo, Aug 31, 2019.

235 Views
Threads sundul by users
    More threads by vapormo
    1. vapormo

      vapormo

      Memiliki 0 likes
      Member

      Joined:
      Aug 25, 2018
      Messages:
      477
      Blotto RTA

      Dovpo Blotto RTA avec remplissage supérieur et flux d’air de 242 ° directement sur le design des bobines, cet appareil vous apportera une saveur douce. De plus, avec le flux d'air à double diffusion, le DOVPO BLOTTO RTA vous apportera une expérience de vapotage splendide. De plus, les fenêtres en verre et ultem bubble plus le verre plat, cette conception de ce RTA doit être meilleure que jamais. Blotto de Dovpo comprend trois réservoirs de jus: un verre standard de 2 ml, un verre à bulle de 6 ml et un tube à bulle de 6 ml en Ultem. De cette façon, vous pouvez rendre le Blotto plus portable, lui donner une plus grande capacité en jus. Une autre caractéristique intéressante est qu’il comprend un ouvre-bouteille qui sert également d’outil de coupe de bobine, de sorte que vous sachiez combien de longueur de bobine vous aurez besoin pour chaque installation.

      [​IMG]

      Données techniques:
      Taille: 26 x 54.50mm (2ml) 32 x 54.50mm (6ml)
      Capacité: 2 ml (verre standard) / 6 ml (verre à bulles et tube à bulles)
      Type de bobine: Simple et double bobine
      Méthode de remplissage: Top Fill
      Fil: 510
      Système de flux d'air: flux d'air inférieur réglable
      Matériau: Acier inoxydable supérieur 304


      Kylin M RTA

      Vandyvape Kylin M RTA est le dernier produit de Vandyvape. Il a une capacité de 4,5 ml, un diamètre de 24 mm et un système de remplissage supérieur pour une utilisation pratique. Il comporte un système d’airflow en nid d'abeille conçu pour non seulement vous offrir une saveur massive, mais également pour éviter les fuites. Il est équipé de différentes bobines de type mesh de différentes résistances qui offrent une option différente. De plus, la conception en céramique du canal à ailettes intégrée dans le deckt favorise la suppression de différents types de volume de coton, ce qui réduit également le taux de combustion. Avec le dispositif de remplissage supérieur et le canal de déviation du jus interne, un sentiment confortable et portable est disponible.

      [​IMG]

      Fonctionnalité:
      1. Bobine Mesh pour une utilisation durable
      2. Nombreuses options de bobines de style Mesh
      3. Conception de remplissage supérieure, plus de mains sales et de fuites d'huile
      4. Airflow trapézoïdale, bon goût de saveur
      5. Conception en céramique pour éviter de brûler

      Données techniques:
      Longueur: 34mm
      Diamètre: 24mm
      Capacité: 3ml / 4.5ml
      Fil: 510


      Footoon Aqua Master V2 RTA

      En tant que nouvelle version mise à jour de Footoon Aqua Master RTA, mesurant 24 mm de diamètre, il peut contenir jusqu'à 4,4 ml d'e-jus. En outre, l’Aqua Master V2 est doté d’un nouveau design d’airflow - le système d’airflow interchangeable, qui permet un airflow plus doux et un goût accru. Outre un drip tip MTL et un drip tip DL avec prise en charge des airflow MTL et DL, l’Aqua Master V2 RTA combine à la perfection les fonctions MTL et DL pour répondre à vos besoins les plus pressants. Compatible avec les sections Aqua Reboot et Aqua Master. Quoi qu'il en soit, l'Aqua Master V2 vaut le coup d'essayer.

      [​IMG]

      Données techniques:
      Diamètre: 24mm
      Hauteur: 46.5 mm (y compris drip tip DL) / 54.5 mm (y compris drip tip MTL)
      Matériau: Verre Pyrex en acier inoxydable
      Capacité: 4.5 ml avec tube à bulles / 3.0 ml avec tube droit
      Recommandation de coil: MTL - 24-26 Gauge Kanthal; DL - Fused Clapton ou Alien ; Les deux - diamètre 2.5mm Fused Clapton (0.5-1ohm)
      Drip Tip: 810 Drip Tip
      Fil: 510 fil


      Damn Vape Doom Mesh RTA

      Spécialement conçu pour les amateurs de MESH tank, le Damn Vape DOOM RTA est un mesh tank innovant reconstructible qui associe parfaitement le mesh coil et le RBA tank pour apporter la saveur la plus pure et les nuages es plus énormes. Mesuré de 26 mm de diamètre, il peut contenir jusqu'à 4 mlen adoptant un deck facile à construire et le système 3D d'écoulement de liquide unique. Comprenant les deux types de mesh coils préfabriqués, deux morceaux de cotons FOXTAIL-M et l’utile Mesh Jig, le DOOM RTA facilite la construction de coils. Chaque ensemble DOOM comprend un Quad-Mesh coil de 0,11ohm et un Hex-Mesh coil de 0,13ohm, ce qui permet de répondre à différents besoins de vape. Quoi qu'il en soit, le DOOM est un choix idéal si vous recherchez un RTA à la fois fiable et facile à utiliser. De plus, il a un design unique du deck de construction. Vous pouvez facilement couper le coton au bord du deck sans astuces. Dans l’ensemble, nous espérons produire un RTA facile à utiliser avec une saveur pure !

      [​IMG]

      Données techniques:
      Taille: 26 x 31.6mm
      Capacité de l’e-jus: 4ml
      Mesh Coil préfabriqué: Quad-Mesh 0.11ohm; Hex-Mesh 0.13ohm
      Type de Drip Tip: 810 POM
      Matériau: acier inoxydable
      Fil: 510 fil
      Type d'égouttement: 810 POM

      Tu pourrais aussi aimer:

      meilleur atomiseur rta
       
    2. Loading...

      Similar Threads Forum Date
      Blotto RTA&Kylin M RTA&Ehpro Kelpie RTA&Aladdin MTL RTA VAPE - Vaping till the MAX Aug 29, 2019
      Zeus X Mesh VS Blotto Mini RTA VS Kylin M RTA VAPE - Vaping till the MAX Jun 12, 2020
      NEW Dovpo x Vaping Bogan Blotto Mini RTA 23.4mm,2ml/4ml Other Marketplace May 7, 2020
      Hellvape Destiny RTA VS Kaees Solomon Mesh RTA VS Dovpo Blotto RTA VAPE - Vaping till the MAX Mar 19, 2020
      Doom RTA VS Blotto RTA VS THC Tauren One RTA VAPE - Vaping till the MAX Nov 13, 2019

    Share This Page